la chirurgie esthetique

Dr Lionel Bieder

Chirurgien plasticien en Martinique



0596 70 47 97

Augmentation de fesses

La demande est croissante. La beauté des fesses compte désormais beaucoup dans notre société.

L'augmentation du volume des fesses se fait par lipofilling, par pose d'implants et parfois les deux méthodes sont associées.

Implants fessiers

Appelée aussi gluteoplastie ou implants gluteaux. Désormais possible en Martinique.

Les implants sont glissés par une courte incision dans le sillon inter-fessier. La technique est celle du Dr François Petit. L'intervention dure environ 1 heure. Vous entrez le matin vous sortez le soir. Les volumes vont de 250 cc à 560 cc. Aucune position ne vous est interdite. Le 1er pansement est enlevé par moi au bout de 4 jours

Un fessier joli est rond, pulpeux sous une taille fine. Votre chirurgien vous aidera a déterminer le volume idéal à implanter et s'il faut y adjoindre une liposuccion ou un lipofilling; les implants contiennent un gel plus ferme que les implants mammaires, ils n'ont pas à être changés

les suites

Les douleurs intenses, en raison de la puissance de ce mucle sont traitées précocément, intensément et en association pour une meilleure efficacité.

Le lipofilling

Le prélèvement du tissu graisseux est effectué de façon atraumatique par une micro-incision cachée dans les plis naturels, à l’aide d’une très fine canule d’aspiration. On procède ensuite à une centrifugation ou la décantation après rinçage de quelques minutes, de manière à séparer les cellules graisseuses intactes, qui seront greffées, des éléments qui ne sont pas greffables. La réinjection du tissu graisseux se fait à partir d’incisions de 1 mm à l’aide de micro-canules.

Dans cet exemple la graisse a été retirée sur le ventre et les hanches pour etre réinjectée dans les fesses.

Réinjection de graisse

Après avoir été traitée par lavage puis décantation la graisse purifiée est injectée dans la fesse.

Questions

Pourquoi les nouvelles prothèses mammaires sont-elles plus fiables ? plus...

Ailleurs sur le site

Augmentation mammaire par lipofilling, méthode d'avenir ? plus...

la liposuccion peut-elle enlever definitivement ma culotte de cheval ? plus...

Pourquoi cet engouement pour le Botox? plus...

Une page internet sur les idées reçues à propos de l'augmentation mammaire 

En médecine ou en chirurgie esthétique un joli résultat est un résultat naturel, ce que les américains appellent la "french touch"
C'est l'intervention qui permet de remonter une poitrine tombante.
Cet aspect "trop tiré" se retrouve chez des patientes qui ont subi au moins 3 liftings. Au contraire sur un premier lifting, il convient d'enlever un maximum car les tissus se relachent ensuite.
Nous contacter: