la chirurgie esthetique

Dr Lionel Bieder

Chirurgien plasticien en Martinique



0596 70 47 97

Clinique Sainte Marie

Clinique au dimensions familiales, bien connue des Martiniquais pour la gentillesse et le devouement de son personnel. La clinique vient de féter son 50e anniversaire.



Route de Cluny
97 233 SCHOELCHER
Martinique
05 96 70 47 97

Consultations au 2ème étage au dessus de la pharmacie (ancien cabinet du Dr Lacotte)

totem Batiment consultation

Batiment de consultation

La clinique est conventionnée pour les actes de Chirurgie Plastique pris en charge par l'Assurance Maladie, Certification pour le chirurgie esthétique.

clinique sainte marie

Parc Clinique Sainte Marie - les admissions


La clinique Sainte Marie est dirigée par M. Claudin qui déploie beaucoup d'énergie pour diriger cette vieille institution. La clinique est propriété du groupe Kapa Sante qui possède d'autres établissements en Métropole et Outre-mer. Le personnel est très dévoué, et très attentif avec les patients. La clinique est en cours de rénovation. C'est le cas au bloc opératoire avec de nouvelles tables d'opération, de matériel d'anesthésie, en radiologie avec l'arrivée d'un scanner, dans certaines chambres et la livraison de lits neufs et enfin deux ascenseurs neufs...

Le Dr Bieder retournant fréquemment à Paris pour opérer. N'hésitez pas à lui en parler si vous souhaitez vous faire opérer sur Paris. Vous serz alors opéré(e) à la clinique du Rond-Point des Champs-Elysées à Paris.


Questions

Pourquoi les nouvellesprothèses mammaires sont-elles plus fiables? plus...

Ailleurs sur le site

Augmentation mammaire par lipofilling,méthode d'avenir? plus...

la liposuccion peut-elle enlever definitivement ma culotte de cheval? plus...

Pourquoi cet engouement pour leBotox? plus...

Une page internet sur les idées reçues à propos de l'augmentation mammaire 

En médecine ou en chirurgie esthétique un joli résultat est un résultat naturel, ce que les américains appellent la "french touch"
C'est l'intervention qui permet de remonter une poitrine tombante.
Cet aspect "trop tiré" se retrouve chez des patientes qui ont subi au moins 3 liftings. Au contraire sur un premier lifting, il convient d'enlever un maximum car les tissus se relachent ensuite.
Nous contacter: